– Le Maroc participera à la Semaine Verte Internationale de Berlin, qui se déroulera cette année du 19 au 28 Janvier 2018.

– Après le succès de la 1ère édition en 2017, le meeting d’Ifrane de basketball U8 revient pour une 2ème édition ce dimanche 21 janvier 2018.

– Un séminaire sur les procédures de la Kafala au Maroc sera organisé par le Collectif Kafala Maroc, le jeudi 25 janvier 2018 à l’Académie du Royaume du Maroc à Rabat, sous le thème “Je veux mes droits, pas la charité”.

– Les travaux d’un atelier de travail régional sur la lutte contre l’extrémisme violent dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) se sont ouverts, à Beyrouth, avec la participation de plusieurs pays dont le Maroc.

– Des artistes marocains prennent part à la 2ème édition du festival culturel “Equations nomades” qui se tient jusqu’au 20 courant à Bamako.

– L’Université Mohammed V et l’Institut du monde arabe organisent, aujourd’hui à la faculté des lettres et des sciences humaines de Rabat, une rencontre sous le thème “Perception de la pensée de Laroui”, en hommage au penseur Abdallah Laroui.

– La troupe “Espace culture et art” présente, le 22 janvier au Théâtre national Mohammed V de Rabat, son spectacle intitulé “Khlaga”.

– L’association “Nouveau projet” organisera, aujourd’hui à la bibliothèque nationale du Royaume du Maroc, une conférence autour de la question “Jusqu’où va l’économie marocaine”.

– L’association “Bouregreg” organise, dimanche à Salé, un spectacle musical varié, rendant hommage aux artistes Abdeslam et Adnan Sefiani ainsi qu’au poète Khaled Razk.

 

Briefing Sectoriel

Derniers Articles