Infomédiaire Maroc – Fiat Chrysler Automobiles Morocco encourage l’amélioration du parc roulant et offre pour la première fois au Maroc le “bonus écologique”.

Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la politique du groupe en faveur de la transition écologique. “Cette disposition à vocation écologique vise à rajeunir le parc automobile national, encourager la baisse des émissions du CO2, tout en participant au renforcement de la sécurité routière”, souligne le groupe dans un communiqué.

Ainsi, du 15 juillet au 31 août 2017, Fiat Chrysler Automobiles Morocco s’engage à financer le bonus écologique allant jusqu’à 20 000 dirhams pour les véhicules dont l’âge dépasse 20 ans.

Toute personne souhaitant profiter de cette offre, devra présenter à l’un des concessionnaires de Fiat Chrysler à Fiat Chrysler Automobiles Morocco un certificat remis par le service des mines, stipulant le retrait de circulation de l’ancien véhicule quelle qu’en soit sa marque.

Le bénéficiaire pourra, en plus de la promotion en cours, bénéficier d’une bonification allant jusqu’à 20 000 dirhams, à l’achat de tout véhicule de la gamme Fiat Voitures Particuliers.

 

 

Rédaction Infomédiaire