Infomédiaire Maroc – Sur plusieurs façades et caissons de la capitale économique, Pharrel WILLIAMS incite les citoyens à ne pas envoyer de SMS au volant, Rafael NADAL quant à lui les invite à vérifier leurs pneus, Nico ROSBERG à ne pas conduire sous l’effet de l’alcool, Felipe MASSA à conduire prudemment, Fernando ALONSO à porter la ceinture de sécurité et enfin, Michelle YEOH à utiliser un siège pour enfants.

Cette campagne d’affichage lancée par le Mobilité Club Maroc (MCM), entre dans le cadre d’une campagne mondiale appelée ‘‘3500Lives’’.

Jalil Nekmouche, président du MCM, précise dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, que “Casablanca abrite 40% du parc automobile marocain, ce qui justifie la concentration de nos efforts dans cette ville. Nous avons sélectionné attentivement les emplacements ainsi que les messages, pour nous aligner aux comportements notoires des automobilistes ainsi qu’aux points chauds de la ville.”

A propos de la campagne :

Une alliance de stars du monde du sport et du showbusiness se sont rassemblées pour soutenir une campagne internationale de sécurité routière, pilotée par la FIA, instance dirigeante de la Formule 1, qui représente également 245 clubs de mobilité et de sport dans le monde, dont Mobilité Club Maroc.

Pharrell Williams, Rafael Nadal et Fernando Alonso sont parmi une foule de célébrités qui exhortent les gens à prendre plus de précautions quand ils conduisent, à ne pas envoyer des SMS au volant et d à toujours se souvenir de porter une ceinture de sécurité.

Les images des stars apparaissent dans plus de 75 pays dans le monde dont notamment le Maroc, dans le cadre d’une campagne d’affichage.

Rédaction Infomédiaire