Infomédiaire Maroc – Le spécialiste britannique de la chasse ‘‘GunsOnPegs’’ a annoncé hier son intention de s’installer au Maroc en marge du salon international du tourisme de Londres (World Travel Market) qui se tient du 6 au 8 novembre avec la participation de plus de 5 000 exposants venant de plus de 180 pays dont le Royaume.

Cette annonce a été faite par Tom Adams, l’un des dirigeants de cette société de chasse touristique qui compte près de 95 000 clients et propose une large gamme de produits et de services en ligne aux chasseurs amateurs ou professionnels.

“Nous sommes intéressés par le Maroc”, a-t-il déclaré, affirmant que son entreprise cherche toujours des opportunités dans cette industrie qui pèse environ 2,6 milliards de dollars et joue un rôle important dans l’économie du Royaume-Uni qui compte 600 000 chasseurs.

Et selon Adams, environ 66% des chasseurs britanniques se rendent annuellement à l’étranger pour pratiquer leur sport favori après la détérioration des conditions météorologiques pendant la saison d’hiver. A suivre !

Rédaction Infomédiaire