Infomédiaire Maroc – Le Groupe Label Vie s’engage auprès de la jeunesse marocaine et lance le « Prix de l’Excellence Scolaire », récompensant et encourageant vers la voie de l’excellence les nouveaux bacheliers avec mention, enfants de ses collaborateurs. En plus d’équiper chacun d’entre eux d’outils informatiques et didactiques (ordinateur portable…), le Groupe leur dédie un séminaire de formation, du 11 au 15 Septembre courant à l’Université Internationale de Rabat, en vue de renforcer leurs compétences comportementales.

Force vive de la Nation appelée à prendre le relais demain, la jeunesse marocaine est source d’espérance et clé de voûte du développement. Elle cristallise l’attention particulière du Groupe Label Vie qui s’est engagé à l’accompagner dans la voie de l’excellence, en commençant par les enfants de ses collaborateurs qui se sont distingués aux épreuves du Baccalauréat avec mention.

Cette action résulte, entre autres, de la prise de conscience des enjeux sociaux et économiques du Groupe et matérialise de son engagement à la fois dans les domaines de l’éducation et vis-à-vis de ses collaborateurs.
Acteur social dynamique, contributeur et catalyseur de l’intégration des jeunes dans la vie économique et sociale, le Groupe Label Vie apporte ainsi un soutien moral et matériel aux enfants de ses collaborateurs sur une question aussi cruciale que leur avenir.

Le « Prix de l’Excellence scolaire » tout comme le séminaire de formation, « c’est aussi un mode d’expression de la volonté du Groupe d’innover en instituant une forme originale de relations avec ses collaborateurs. Leurs préoccupations au sein et en dehors de l’entreprise sont aussi les nôtres car cela a un impact direct sur leur performance », souligne M. Ahmed ABBOU, DRH du Groupe Label Vie. « L’objectif du cycle résidentiel est de permettre à chaque participant de découvrir et développer ses aptitudes en termes de connaissance personnelle et d’intelligence relationnelle. Ce qui leur servira dans leur vie estudiantine et professionnelle. » complète Mme Farah BENAYAD, Directrice associée du cabinet Verbatim Consulting, partenaire du programme.

Rédaction Infomédiaire