Le groupe H&S Invest Holding prépare une levée de fond de 24 millions de dollars avec un fond d’investissement international qui rentre dans son capital, a annoncé Moncef Belkhayat, président de H&S Invest Holding et du Groupe Dislog.

Cette opération, qui se traduira par une augmentation de capital, permettra au Groupe de financer ses projets de développement et principalement les projets liés à la logistique, l’agro-industrie et le digital.

Cette restructuration porte sur la réorganisation d’une holding de participation à une holding opérationnel structuré autour de six business Units à savoir pôle distribution porté par Dislog, pôle industrie porté par Dislog Food, pôle warehousing dans lequel opérera BLS (société building logistics), pôle digital porté par la société chari.ma, pôle communication & média par WB Group et un pôle international dédié à Dislog International, a décliné Belkhayat.

A noter aussi que H&S Invest Holding vise à développer ses capacités de stockage de 30 000 m2 pour atteindre 100 000 m2 à fin 2019 avec le lancement de nouvelles plateformes logistiques Bouskoura 2 et 3, Tanger, Nador et Oujda.