Infomédiaire Maroc – La Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers a tenu son Assemblée Générale Ordinaire Elective (AGE) hier, jeudi 18 mai 2017.

Après lecture et approbation des rapports moral et financier ainsi que celui du Commissaire aux compte, le quitus a été donné par les membres de la Fédération au Président, au Bureau ainsi qu’au Conseil d’Administration sortants, pour leurs mandats.

Et à l’issue de cette AGE, Kamil Taoufik a été élu à l’unanimité, Président de la Fédération, succédant ainsi à Youssef Iben Mansour, après 2 mandats de 3 ans chacun, passés à la tête de la FNPI.

Les membres de la Fédération ont tous rendu un vibrant hommage à Iben Mansour pour son dévouement et son abnégation au service de la FNPI et des valeurs prônées par celle-ci.

‘‘Ce dernier n’a ménagé aucun effort pour défendre pleinement les intérêts des opérateurs, promouvoir les bonnes pratiques et renforcer la professionnalisation du secteur’’.

A noter que le Bureau sera annoncé dans les prochains jours à l’issu de la prochaine réunion du nouveau Conseil d’Administration.

Rédaction Infomédiaire