L’Olympique Lyonnais est une référence en matière de formation, et ce lundi le club rhodanien a officialisé la signature d’un accord de partenariat pour trois ans avec le Fath Union Sport, actuel 10ème du championnat du Maroc. 

« Le club de la capitale Marocaine, qui évolue en Botola Pro (1ère division), a choisi d’inscrire la formation au cœur de son modèle de développement. Cette collaboration se matérialisera par des échanges privilégiés entre les cadres techniques des deux structures afin de favoriser le partage d’expertise et l’émergence de jeunes talents locaux. Après le Liban, le Vietnam, la Corée du Sud, le Sénégal, la Chine et le Brésil, le Maroc devient donc le 7ème territoire international sur lequel l’Olympique Lyonnais met en place une coopération technique d’élite avec un acteur majeur local », se félicite le club de Jean-Michel Aulas

L’Olympique Lyonnais a signé un partenariat avec le club marocain du Fath Union Sport (FUS) de Rabat afin d’apporter son expérience en matière de formation.

L’OL est une référence en matière de formation, et ce lundi le club rhodanien a officialisé la signature d’un accord de partenariat pour trois ans avec le Fath Union Sport, actuel 10e du championnat du Maroc. « Le club de la capitale Marocaine, qui évolue en Botola Pro (1ère division), a choisi d’inscrire la formation au cœur de son modèle de développement. Cette collaboration se matérialisera par des échanges privilégiés entre les cadres techniques des deux structures afin de favoriser le partage d’expertise et l’émergence de jeunes talents locaux. Après le Liban, le Vietnam, la Corée du Sud, le Sénégal, la Chine et le Brésil, le Maroc devient donc le 7ème territoire international sur lequel l’Olympique Lyonnais met en place une coopération technique d’élite avec un acteur majeur local », se félicite le club de Jean-Michel Aulas.