Infomédiaire Maroc – Une conférence sur le thème “Renforcer le développement du secteur privé et l’investissement au Maroc” sera organisée, ce vendredi à Rabat, par Bank Al-Maghrib en collaboration avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et la Banque européenne d’Investissement (BEI).

Cette conférence examinera les thématiques du développement du secteur privé et l’investissement au Maroc sur la base des conclusions de l’enquête menée conjointement par la BEI, le Groupe Banque mondiale et la Banque européenne pour la reconstruction et le développement auprès des entreprises au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Les travaux de cette rencontre seront articulés autour de 2 panels thématiques qui aborderont les moyens de renforcer le développement du secteur privé au Maroc ainsi que les mesures à prendre pour soutenir l’investissement et la résilience économique. La conférence sera animée par des experts de BAM, de la CGEM, de la BEI, de la Banque mondiale et de l’Union pour la méditerranée.

Rédaction Infomédiaire