Infomédiaire Maroc – L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) annonce dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc que, suite à la réalisation de l’augmentation de capital de Salafin par fusion absorption de Taslif, décidée par les assemblées générales respectives des deux sociétés précitées tenues le 31 décembre 2018, la société Saham Assurance SA, a franchi à la hausse les seuils de participation de 5% et 10% dans le capital de Salafin.

Et suite à cette opération, Saham Assurance SA détient 408 464 actions Salafin, soit 13,87% du capital.

A noter que, dans les douze mois qui suivent le franchissement des seuils précités, Saham Assurance SA envisage de poursuivre les achats sur la valeur et siéger au conseil d’administration de Salafin.

De son côté, le RCAR a franchi à la baisse, le seuil de participation de 5% dans le capital de Salafin. Et suite à cette opération, le RCAR continue de détenir 145 123 actions Salafin, soit 4,93% du capital.

Enfin,  BMCE Bank a franchi à la baisse, le seuil de participation de 66,66% dans le capital de Salafin. Et suite à cette opération, BMCE Bank continue de détenir 1 790 350 actions Salafin, soit 60,79% du capital.

 

IM