Microsoft a organisé, à Casablanca, une rencontre sur le thème « Gestion financière et opérationnelle : tirer parti de la transformation numérique dans le but de parvenir à améliorer les performances de l’entreprise au Maroc ».

Cet événement, qui fait partie d’une série de réunions organisées avec Harvard Business Review (HBR), est essentiellement destiné aux directeurs financiers afin de leur permettre d’apporter un œil analytique quant à la situation du secteur financier au Maroc.

Lors de cette rencontre l’accent a été mis sur le rôle des directeurs financiers et des chefs des opérations dans les processus de prise de décision. Intervenant à cette occasion, le DG de Microsoft Maroc, Hicham Iraqi Houssaini, a indiqué que l’arrivée de l’ère numérique permettait aux professionnels de la finance d’accéder à des ressources inestimables qui étaient auparavant indisponibles, relevant que cela ne manque pas de créer de nouvelles opportunités avec des possibilités infinies et un impact profond sur l’activité.