Infomédiaire Maroc – A l’issue de son partenariat avec Tribal DDB Casablanca, en tant que représentant au Maroc, Linkfluence va faire profiter les entreprises marocaines de son offre, comme les 300 clients que la société accompagne déjà chaque jour :

# La plateforme de Social Data Intelligence de Linkfluence – une plateforme SaaS qui capte au quotidien plus de 150 millions de conversations en temps réel (blogs, réseaux sociaux, forum, sites web, etc.) dans plus de 78 langues et dans plus de 190 pays pour les restituer en KPI opérationnels au sein de tableaux de bord intuitifs.
# Un écosystème ouvert et des partenariats privilégiés qui permettent d’interfacer la plateforme de social data intelligence avec les solutions de social media management, CRM, BI…et tous les outils préférés déjà en place chez les clients.

« Ce partenariat avec l’agence Tribal DDB est une belle nouvelle. En tant que leader du Social Data Intelligence, le développement international est clé. Grâce à cela, l’hyper-expertise linguistique de Linkfluence et la capacité de la plateforme à traiter les différents alphabets sont au service des sociétés nord-africaines.» commente Hervé Simonin, CEO de Linkfluence.

“Le partenariat avec Linkfluence nous a permis d’intégrer l’arabe classique et dialectal dans nos analyses et de découvrir des insights clients beaucoup plus précis et inspirants. La technologie révolutionne notre métier et avec ce partenariat nous bénéficions immédiatement des avancées réalisées par linkfluence dans le domaine de l’e-réputation. ” commente Amine Bennis, CEO de Tribal DDB.

Par le biais de ce partenariat, Tribal DDB Casablanca compte étoffer ses prestations digitales et permettre à ses collaborateurs de faire croitre leur notoriété et leur compétitivité sur le marché.

 

Rédaction Infomédiaire