Infomediaire Sport – Le Wydad Casablanca a parfaitement répondu présent en dominant Al Ahly 2-0, hier, dans le cadre de la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, se relançant donc totalement et revenant à 1 point d’Al Ahly.
– 2ème meilleur passeur du dernier championnat de France sous le maillot de l’OGC Nice (10 passes décisives), dont il a été un des éléments incontournables la saison dernière, Jean-Michaël Seri devrait prendre la direction de l’AS Rome.
– Situé au rez-de-chaussée du siège du Comité national olympique marocain à Rabat, le musée olympique est orné de médailles, de trophées et de coupes remportés par les athlètes marocains depuis la 1ère participation marocaine aux JO en 1960 à Rome.
– L’Allemagne a réussi son entrée en lice dans la Coupe des Confédérations, lundi à Sotchi, en s’imposant dans la douleur face à l’Australie (3-2).
– Meilleur buteur de la Botola D2 la saison dernière, Ayoub Kaabi vient de rejoindre le club de Botola D1 Renaissance Sportive de Berkane.
– A peine réélu à la présidence du Real Madrid, Florentino Pérez a annoncé que sa 1ère décision sera de prolonger Zinedine Zidane.
– José Mourinho, l’entraîneur portugais qui officie aujourd’hui à Manchester United, est visé par une plainte du parquet pour fraude fiscale sur un montant de 3,3 millions d’euros lors de ses années à la tête du Real Madrid.
– Le Maroc pourrait suppléer le Kenya pour l’organisation du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018, le pays de l’Afrique de l’Est accusant énormément de retard au niveau de l’infrastructure sportive et la récente visite d’inspection n’ayant pas rassuré les représentants de la CAF qui ont brandi l’éventualité d’un ‘‘plan B’’.
– La sublime lagune de Dakhla va accueillir, du 28 novembre au 3 décembre 2017, la 3ème édition du Morocco Swim Trek ‘‘SAHARA’’, évènement sportif de prestige organisé en partenariat avec la Fédération Royale Marocaine de Natation.
– Le Président de la Fifa, Gianni Infantino, s’est dit “extrêmement heureux” de l’apport de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) jusqu’à présent dans la Coupe des Confédérations 2017.
– Le FUS de Rabat a perdu en déplacement face au Club Africain de Tunis sur le score de 1 but à 2, en match comptant pour la 4ème journée du Groupe A de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de football (CAF), disputé hier soir à Radès.

 

Rédaction Infomediaire.