Infomediaire Maroc – Selon le directeur de la représentation de l’ONMT pour l’Europe de l’Est basée à Varsovie, Rachid Ennaciri, le Maroc est devenu aujourd’hui une des destinations très prisées sur le marché polonais.

Environ 54 000 touristes polonais ont visité le Maroc en 2017. Et les prévisions pour 2018 tablent sur 80 000 touristes, soit un taux de croissance de plus de 48%, a dit Ennaciri.

Il a également souligné que le lancement de nouveaux vols low-cost, assurés par « Wizzair » et « Ryanair », a un impact positif sur la destination Maroc.

La compagnie aérienne hongroise Low-cost « Wizzair » a annoncé fin octobre, le lancement d’une liaison directe entre Varsovie et Marrakech dans l’objectif de renforcer la présence de la destination Maroc sur le marché polonais ainsi qu’au niveau de l’Europe de l’Est.

Pour la délégation de l’ONMT, l’ouverture de cette nouvelle desserte sur Marrakech renforcera la présence de la destination Maroc sur le marché polonais et au niveau de l’Europe de l’Est, considéré comme un des plus importants marchés émergents

.

Rédction Infomediaire