La Société Ma-Navette, acteur de référence dans la mobilité de personnes pour les entreprises et les particuliers, poursuit sa croissance en annonçant la sortie du fonds Maroc Numeric Fund de son capital et l’arrivée de Glen Invest dans son tour de table. L’opération a été pilotée par la banque d’affaires Burj Finance.

Glen Invest, s’associe à cette success-story marocaine afin d’accompagner le Management de la Société dans sa volonté de consolider sa position sur le marché marocain et d’envisager à moyen terme une expansion dans la région.

Cette prise de participation se fera par augmentation de capital et par l’acquisition des parts du fonds d’investissement Maroc Numeric Fund (MNF) et confortera l’actionnaire majoritaire, Samir Bennani dans sa vision pour la société.

A travers cette prise de participation, Glen Invest confirme sa volonté de participer au développement et à la croissance de PME et start-up prometteuses au Maroc, notamment à travers l’investissement dans des sociétés disruptives telles que Ma-Navette.

Il est à noter que depuis l’entrée de Maroc Numeric Fund dans le capital de la société en 2015, Ma-Navette a pu multiplier par dix son chiffre d’affaires, devenant ainsi un acteur incontournable dans le secteur. L’objectif du fonds de transformer Ma-Navette d’une startup naissante à une PME solide et en pleine croissance a pleinement été accompli.

L’opération a été pilotée par Burj Finance, banque d’affaires indépendante créée en 2011 et opérant dans les métiers du Corporate Finance.

Pour rappel, Ma-Navette a débuté ses activités dans le VTC (voitures de tourisme avec chauffeur) puis s’est diversifié sur le marché du transport du personnel avec l’acquisition d’une clientèle corporate de premier plan. La Société créée en 2010 par Samir Bennani, est dotée d’une flotte de plus de 130 véhicules et a su se démarquer de la concurrence en associant au transport classique des innovations technologiques majeures qui offrent à son utilisateur une expérience client singulière sur le marché.