(www.infomediaire.ma) – Depuis quelques jours, les rendez-vous pour le dépôt des demandes de visas au consulat de France à Casablanca ne se font plus par Internet mais sont donnés par téléphone. Cette décision, qui a été prise uniquement au niveau de la représentation consulaire de Casablanca, aurait été adoptée pour lutter contre les hackers qui faisaient commerce de la vente des rendez-vous qu’ils centralisaient. Ainsi, pour prendre un rendez-vous pour le dépôt de leur dossier de demande de visa, les intéressés doivent maintenant téléphoner soit au 4949 depuis un poste Maroc Télécom, soit au 2929 depuis un poste Méditel. Le coût de communication tourne autour de 10 DH TTC/min.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
