(www.infomediaire.ma) – Le ministre du commerce extérieur, Abdellatif Mazouz, procédera à la signature d’une Déclaration d’intention pour la mise en place entre le Maroc et les Etats-Unis d’Amérique, de l’Initiative ‘Morocco Atlantic Bridge’ (MAB), lundi prochain à Rabat. Cette Déclaration sera cosignée par Suresh Kumar, secrétaire adjoint américain pour la promotion du commerce. L’Initiative MAB vise à renforcer les relations d’affaires et de partenariat entre les 2 pays, tout en permettant une meilleure exploitation de l’Accord de libre échange en vigueur entre le Maroc et les Etats-Unis d’Amérique. Contacté par l’Infomédiaire, Mazouz a déclaré que ‘‘cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie Maroc Export Plus. Elle offre la possibilité aux entreprises américaines d’accroître leurs ventes sur les marchés européens et la région MENA, en s’implantant au Maroc et en mettant à profit notre positionnement stratégique comme plateforme commerciale logistique, de services, d’organisation d’événements et de salons internationaux’’.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
