(www.infomediaire.ma) – La Bourse de Casablanca a clôturé mercredi en hausse de ses 2 indices vedettes, Masi et Madex, respectivement de 0,6% à 11 048,41 points et de 0,58% à 9 027,84 points. Le volume global des échanges de titres a totalisé, à la clôture de la séance d’hier, environ 367,25 millions DH (MDH), dont 80,9 MDH ont été drainés par le titre Addoha. Les plus fortes hausses ont été réalisées par Sofac (+5,98% à 259,6 DH), Nexans Maroc (+5,8% à 289 DH), BMCE Bank (+5,52% à 214,25 DH), Maroc Leasing (+5,38% à 470 DH) et Holcim Maroc (+5,38% à 1 823 DH). Les plus fortes baisses ont marqué M2M Group (-5,76% à 311 DH), Maghreb Oxygène (-5,57% à 248,35 DH), Cartier Saada (-5,56% à 17 DH), Delattre Levivier Maroc (-5,02% à 365 DH) et SNEP (-4,92% à 290 DH).
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
