(www.infomediaire.ma) – Le nombre des touristes résidant au Maroc, qui ont séjourné dans les hôtels, résidences, villages touristiques et maisons d’hôte classés d’Ouarzazate, a connu une hausse significative en septembre dernier. Selon des statistiques du Ministère du Tourisme, quelque 3 096 touristes résidant au Maroc ont choisi comme destination la ville d’Ouarzazate en septembre, contre seulement 1 826 à la même période de l’année 2010, soit une augmentation de 70%. Les mêmes statistiques montrent une hausse exceptionnelle du nombre des nuitées passées dans les différents établissements d’hébergement hôtelier classés de la ville, qui sont passées de 2 973 en 2010 à 9 823 cette année, ce qui représente un taux de croissance de 230%.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
