Accueil Mali : Le polisario accusé d’enlèvements et de trafic de drogue

    Mali : Le polisario accusé d’enlèvements et de trafic de drogue

    (www.infomediaire.ma) – Le Mali "prend ses distances" avec le polisario, l’accusant notamment d’"utiliser son territoire pour des enlèvements et trafic de drogue et soupçonnant des Sahraouis de collusion avec Al-Qaïda au Maghreb", a rapporté hier l’Agence France Presse (AFP). Le Mali est "en colère contre le polisario", a indiqué une source proche du gouvernement malien, citée par l’agence. Depuis 2 ans, "le Mali ne reconnaît plus de fait la RASD", tient à rappeler Moctar Diallo, professeur de Droit à l’Université de Bamako, cité par l’agence, ajoutant que le Mali estime qu’"il faut plutôt soutenir le plan de l’ONU" sur la question du Sahara. Le document intitulé "Al-Qaïda dans les camps du polisario", ajoute que "le Mali a également la preuve que les éléments du polisario sont impliqués dans un trafic sous-régional de drogue".

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News