Accueil COTE D’IVOIRE : Le groupe marocain SGTM remporte un gros contrat

    COTE D’IVOIRE : Le groupe marocain SGTM remporte un gros contrat

    sgtm.JPG

    (www.infomediaire.ma) – Le groupe SGTM, présidé par Ahmed Kabbaj, a remporté un important contrat en Côte d’Ivoire, estimé à 2 milliards DH, appris Infomédiaire Afrique de source médiatique. Le groupe spécialisé dans les grands chantiers de travaux publics a ainsi été retenu pour construire 3 viaducs aux alentours de la capitale Yamoussoukro.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News