Accueil Maroc-Asie : Un Forum des Affaires en mars à Rabat

    Maroc-Asie : Un Forum des Affaires en mars à Rabat

    saadeddine-othmani-espagne.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Un Forum Maroc-Asie des Affaires se tiendra mi-mars à Rabat. Cette grande rencontre internationale est organisée par la Fondation Diplomatique et par les ambassades des pays asiatiques à Rabat, en collaboration avec le ministère des affaires étrangères et de la coopération. A noter que 12 délégations officielles en provenance d’Asie sont attendues. Elles seront présidées par des hauts représentants des départements du commerce et de l’investissement. Au cours des 2 journées, ouvertes au public, les intervenants tenteront de dégager les pistes d’un partenariat d’un nouveau genre avec l’Asie.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News