Accueil Alerte : Maroc Telecom envisage une augmentation de capital de 27 milliards...

    Alerte : Maroc Telecom envisage une augmentation de capital de 27 milliards DH

    11_Abdeslam-Ahizoune.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Maroc Telecom a annoncé hier envisager une augmentation de capital susceptible d'atteindre 22,7% du capital actuel, selon Reuters. L’opérateur historique marocain a expliqué que l'assemblée générale convoquée le 24 avril examinerait une résolution autorisant la direction à émettre jusqu'à 200 millions d'actions nouvelles, sans toutefois préciser à quoi pourraient être consacrés les capitaux levés. Toutefois, les spéculations font état d’une possible acquisition en Afrique. A noter que l'opération, si elle était approuvée, serait la plus importante réalisée sur le marché boursier marocain (27 milliards DH), ajoute la même source qui cite des intervenants à la Bourse de Casablanca. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News