Accueil Rugby à 7 : Une école primaire casablancaise participe au championnat du...

    Rugby à 7 : Une école primaire casablancaise participe au championnat du Monde

    Lyautey Massy Diderot tournoi rugby méditerranée casablanca 2010.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Les petits élèves de l’école Claude Bernard de Casablanca ont participé du 19 au 23 mars 2012 à une compétition de Rugby organisée par la section primaire du Lycée Français international Victor Segalen de Hong-Kong. Cette compétition a regroupé 16 équipes du monde entier représentant l’Afrique, l’Asie et le Moyen-Orient. Ces dernières ont été scindées en 2 groupes : celui de l’école Claude Bernard comprenait l’Afrique du Sud, Singapour, la Chine, le Cambodge, Hong-Kong, la France (2 équipes). Nos représentants sont arrivés en demi-finale.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News