(www.infomediaire.ma) – La société de tramway de Rabat-Salé a annoncé, hier soir, la suspension de la grève que devaient observer ses employés aujourd’hui, demain et vendredi. Le trafic du tramway "sera normal demain mercredi et dans les jours qui suivront", précise la société dans un communiqué. "Le débrayage qui était prévu les 28, 29 et 30 courant a été suspendu suite à un accord entre la société Transdev Rabat-Salé, exploitant le réseau, et le syndicat du personnel", ajoute la même source. Plus tôt dans la journée, les conducteurs et contrôleurs de la société avaient annoncé leur intention d'observer une grève de 3 jours suite à un désaccord entre la direction de Transdev Rabat-Salé et le syndicat des employés sur différents points relatifs aux salaires.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

