(www.infomediaire.ma) – Le Maroc appuie fermement l'adhésion de l'Algérie à l'OMC, a souligné l'ambassadeur, représentant permanent du Royaume du Maroc à Genève, Omar Hilale, lors de la réunion du Groupe de travail pour l'accession de l'Algérie à l'OMC, au siège de cette organisation à Genève. Dans son intervention, hautement appréciée par la délégation algérienne présente, Hilale a souligné que cette adhésion contribuera au rehaussement de la coopération économique entre le Maroc et l'Algérie et à la redynamisation de l'intégration maghrébine, voulue par les Etats membres de l'UMA et souhaitée par leurs partenaires aussi bien dans l'espace euro-méditerranéen qu'au-delà, au regard des défis occasionnés par les multiples mutations au niveau régional et international.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

