(www.infomediaire.ma) – La sélection marocaine a perdu une place au classement FIFA, dont l'édition du mois d'avril a été publiée hier, alors que l'Allemagne a pris la 2ème place, derrière l'Espagne. Le Maroc occupe désormais la 62ème place mondiale, avec 548 points, et la 11ème dans la hiérarchie africaine, dominée par la Côte d'Ivoire (15ème). En plus de l'Allemagne, l'Uruguay a également signé un coup d'éclat en montant sur le podium (3ème) pour la 1ère fois de son histoire. En revanche, les Pays-Bas, vice-champions du monde, quittent le Top 3 pour la 1ère fois depuis juin 2010.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
