Accueil Maroc-Espagne : Un Forum parlementaire bilatéral très relevé cette année

    Maroc-Espagne : Un Forum parlementaire bilatéral très relevé cette année

    (www.infomediaire.ma) – Une délégation espagnole, conduite par les présidents du Congrès des députés, Jesus Posada, et du Sénat, Pio Garcia Escudero, se rendra au Maroc pour participer au Forum parlementaire bilatéral, prévu demain à Rabat. La délégation espagnole partira ce soir de Madrid à destination du Royaume, selon une source du sénat espagnol. Le forum parlementaire maroco-espagnol, organisé à l'initiative des 2 chambres du parlement marocain, vise à insuffler un nouvel élan aux relations d'amitié et de coopération entre les 2 pays voisins et promouvoir le rapprochement entre parlementaires, concernant notamment les questions d'intérêt commun. Il sera l'occasion d'évoquer plusieurs questions d'ordre politique, économique et sécuritaire et réunira des ministres et présidents de commissions parlementaires marocains ainsi que des parlementaires espagnols.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News