(www.infomediaire.ma) – Le tribunal administratif de Casablanca vient d’accepter la plainte déposée il y a une année par Mustapha Rahin, membre du conseil de la ville et élu sans appartenance politique, apprend-on de source médiatique. Cet élu accuse la Lydec, la société délégataire de gestion d'eau et d'électricité, de distribuer de l’eau polluée dans certaines zones de Casablanca. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
