(www.infomediaire.ma) – Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine, a annoncé, hier à Rabat, une série de mesures destinées à insuffler une nouvelle dynamique au sport national, suite à la piètre participation marocaine aux Jeux Olympiques-2012. Ces mesures portent notamment sur le renforcement du rôle et des attributions des directeurs techniques nationaux (DTN), qui seront "désormais nommés par décision ministérielle", et la restructuration de la direction des sports, a indiqué Ouzzine, au cours d'une conférence de presse. Autre décision majeure, la création d'un conseil des sages, instance consultative de propositions et de règlement de crises. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
