(www.infomediaire.ma) – Le Roi Mohammed VI présidera, aujourd'hui au Parlement, l'ouverture de la 1ère session de la 2ème année législative de la 9ème législature, a annoncé hier le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué. A cette occasion, le Souverain prononcera devant les membres des 2 Chambres du Parlement (la Chambre des Représentants et la Chambre des Conseillers) un discours qui sera diffusé en direct sur les ondes de la radio et à la télévision à partir de 16H00.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
