(www.infomediaire.ma) – Pas au mieux au Milan AC, Robinho aimerait revenir dans son club formateur au mercato d'hiver. "Si le Santos venait à m’appeler, nous trouverions un accord en 1 minute. Mais pour l’instant, le Milan ne veut pas me vendre et je ne veux surtout pas aller au bras de fer. Le Santos fait partie de mon histoire et j’y retournerais avec plaisir, même si d’autre d’autres clubs sont intéressés au Brésil. Je serai toujours amoureux du Santos, mais je suis un professionnel avant tout et je me dois d’évaluer ce qui est le mieux pour moi", a expliqué l'ancien joueur du Real Madrid dans les colonnes du quotidien brésilien Globoesporte.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
