(www.infomediaire.ma) – La fameuse doctrine du "rêve américain" fait encore des émules. Raymond Domenech est de ceux-là. Dans le magazine français But !, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France (2004-2010) a évoqué la suite qu’il aimerait donner à sa carrière : "Il y a un poste que je prendrais bien. D’ailleurs, je connais bien la personne concernée (Ndlr : Jürgen Klinsmann), il le sait et il s’en fout ! Ce poste, c’est celui de sélectionneur des Etats-Unis. J’ai envie de découvrir ce pays. En plus, les Américains sont toujours qualifiés ! En même temps, c’est facile en Amérique du Nord : il n’y a que 2 matches à jouer pour se qualifier au Mondial".
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
