(www.infomediaire.ma) – Le Niger a été sanctionné d'une défaite par 3-0 contre le Gabon en match du 2ème tour des qualifications pour le Mondial 2014 (Groupe E) par la commission de discipline de la FIFA pour avoir aligné un joueur non éligible. Les 2 pays avaient fait match nul 0-0 à Niamey le 3 juin dernier.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
