Accueil Gulfinvest : 400 hommes d'affaires en conclave à Tanger

    Gulfinvest : 400 hommes d’affaires en conclave à Tanger

    (www.infomediaire.ma) – La 2ème édition de la rencontre des investisseurs des pays du Golfe au Maroc (Gulfinvest) se tiendra du 6 au 8 mai prochain à Tanger sous le thème "Un partenariat stratégique pour une économie d'avenir", avec la participation de plus de 400 hommes d'affaires marocains et des pays du Golfe. Les débats seront axés tout particulièrement sur les perspectives de l'investissement au Maroc, la mise en oeuvre de projets communs et l'avenir du partenariat bilatéral après les conventions signées entre les 2 parties à l'occasion de la tournée Royale dans les pays du Conseil de coopération du Golfe. Le programme de cette rencontre comprend une conférence sur le partenariat stratégique et le climat des affaires au Maroc et dans les pays du Golfe, un atelier sur les énergies, l'agriculture, la sécurité alimentaire, le tourisme, le transport et la logistique et les moyens et petits projets, ainsi qu'un autre atelier dédié aux femmes d'affaires.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News