Accueil Espionnage : La France hausse le ton...

    Espionnage : La France hausse le ton…

    (www.infomediaire.ma) – Le ton est monté d'un cran entre Paris et Washington. En effet, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a annoncé hier la convocation "immédiate" de l'ambassadeur américain à Paris, après des révélations par Le Monde sur un espionnage massif des communications téléphoniques des Français par l'Agence nationale de sécurité (NSA) américaine.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News