Accueil Wilaya de Casablanca : Hassad installe Safir

    Wilaya de Casablanca : Hassad installe Safir

    (www.infomediaire.ma) – Le ministre de l'Intérieur, Mohamed Hassad, a présidé, hier à Casablanca, la cérémonie d'installation de Khalid Safir, que le Roi Mohammed VI a nommé wali de la région du Grand Casablanca, gouverneur de la préfecture de Casablanca. A cette occasion, le ministre a félicité Safir pour la confiance placée en lui par le Souverain en le nommant Wali de cette région, qui représente le tiers de l'économie nationale (30%), insistant sur l'impératif d'oeuvrer de concert avec les élus et tous les responsables de cette ville, qui sont appelés à "unifier leurs rangs et à mettre en place un programme de travail commun".
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News