Accueil Droit de l'homme : Aïcha Belarbi primée par Amnesty International

    Droit de l’homme : Aïcha Belarbi primée par Amnesty International

    (www.infomediaire.ma) – Amnesty International-Maroc a organisé, samedi à Rabat, une cérémonie d’hommage à Aïcha Belarbi à qui elle a décerné le trophée des défenseures des droits humains, en reconnaissance de sa contribution à la consolidation et la protection des droits humains. Sociologue, professeur-chercheur à l’Université Mohammed V de Rabat, Aïcha Belarbi est également membre-fondateur de l’Organisation marocaine des droits de l’Homme et ancien membre du comité scientifique de l’Institut arabe des droits de l’Homme. Elle a également travaillé au sein de multiples organisations arabes et occidentales des droits humains, tels que le Comité arabe des droits de l’homme, Initiative for peace and co-operation in the Middle East, Human Rights Watch, Lawyers Committee for Human Rights et commissaire au sein de la commission mondiale pour les migrations internationales.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News