Accueil Expo Milan 2015 : Fatim-Zahra Ammor désignée Commissaire Générale du Maroc

    Expo Milan 2015 : Fatim-Zahra Ammor désignée Commissaire Générale du Maroc

    (www.infomediaire.ma) – Comme annoncé hier par Infomédiaire Maroc, le Maroc a confirmé sa participation à l'Exposition universelle Milan 2015. Et pour mener à bien cette participation, le ministre de l'Agriculture et de la Pêche Maritime, Aziz Akhannouch, a désigné Fatim-Zahra Ammor en tant que Commissaire générale du Maroc à l'Expo Milan 2015. Ingénieur diplômée de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées de Paris, Ammor compte à son actif une carrière de plus de 20 ans dans le marketing et la gestion end-to-end de grands projets du secteur privé.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News