(www.infomediaire.ma) – Les éléments de la Douane ont saisi, hier au poste de Bab Sebta, quelque 2 052 Smartphones introduits illégalement au Maroc d'une valeur de 2,7 millions de dirhams. Et selon une source douanière, cette marchandise, introduite d’Europe via le préside occupé de Sebta, était dissimulée dans des caisses utilisées ordinairement dans le transport de poisson frais à bord d’un fourgon. La fouille du véhicule a permis de découvrir cette tentative de contrebande et conduit à l’arrestation du conducteur, qui essayait de faire passer la marchandise sans la déclarer selon les procédures douanières régulières, a ajouté la même source.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
