Accueil Art de vivre : Agadir la Blanche exposée à Londres

    Art de vivre : Agadir la Blanche exposée à Londres

    (www.infomediaire.ma) – Mardi 4 novembre 2014 autour de Abderrafie Zouiten, Directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme, et de Mr Benhamanne, President du CRT d'Agadir, de nombreuses personnalités viendront fêter "Agadir La Blanche" et son art de vivre au "Il Botaccio" de Londres !

    Et selon une information parvenue à Infomédiaire Maroc, la Princesse Lalla Joumala, Ambassadrice du Maroc au Royaume-Uni, sera également présente à cette soirée en hommage à cette ville balnéaire aux mille et une facettes.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News