Accueil APM Terminals : Tanger Med désigné "Terminal de l’année 2014"

    APM Terminals : Tanger Med désigné « Terminal de l’année 2014 »

    (www.infomediaire.ma) – APM Terminals Tangier, le 1er opérateur du port Tanger Med, est officiellement le ‘‘Terminal de l’année 2014’’. Cette distinction décernée par APM Terminals Global vise à encourager chaque année le terminal à conteneurs le plus performant parmi le portefeuille de terminaux du Groupe.

    Le jury composé d’experts issus du Top Management a départagé APM Terminals Tangier parmi plusieurs opérateurs de référence, dont les terminaux de Laem Chabang (Thaïlande) et de Poti (Géorgie) avec qui il a concouru en final.

    APM Terminals Tangier a notamment été récompensé par le jury pour ses efforts continus en matière de sécurité. En effet, aucun accident fatal n’a été enregistré depuis le démarrage de ses opérations tandis que le taux de fréquence d’accidents (LTIF) a diminué de 96%.

    Le trophée a été décerné au Directeur Général d’APM Terminals Tangier, Hartmut Goeritz, lors d’une cérémonie qui s’est tenu à Dubaï la semaine dernière.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News