Accueil Secteur des IT : "Maroc Numeric 2020" dévoilée dans quelques jours

    Secteur des IT : « Maroc Numeric 2020 » dévoilée dans quelques jours

    (www.infomediaire.ma) – Le Salon International des Technologies de l’Information, Med-IT, a ouvert officiellement ses portes hier à Skhirat. La manifestation, qui augure depuis une dizaine d’années, de l’état du secteur des IT au Maroc, a été inaugurée par le

    directeur de l’Economie Numérique, Boubker Badr, représentant Moulay Hafid Alami, ministre de l’Industrie du

    Commerce, de l’Investissement et des Nouvelles Technologies. Devant un parterre composé de plus de 350 décideurs, des DSI et des hauts responsables informatiques, Badr a rappelé les réalisations importantes du Maroc qui lui permettent d’occuper une place de leader régional à travers notamment des politiques engagées et innovantes. A noter que le responsable a également annoncé la publication dans les prochains jours d’une nouvelle stratégie nationale baptisée « Maroc Numeric 2020 ». A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News