(www.infomediaire.ma) – La province de Guelmim a été déclarée, samedi, "zone sinistrée" par les autorités provinciales, en raison de son isolement causé par les crues des oueds. "Suite aux précipitations exceptionnelles qui se sont abattues sur la province de Guelmim, vendredi 28 novembre 2014, et en raison de l'isolement de la province consécutif aux débordements de tous les oueds de la province et ceux à proximité et des dégâts occasionnés à la majorité des infrastructures, les autorités provinciales déclare cette province comme zone sinistrée", a indiqué la Wilaya de la région de Guelmim-Es Smara dans un communiqué.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
