(www.infomediaire.ma) – Le Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières (CDVM) a visé, hier, une note d'information relative à l'émission, par Attijariwafa Bank, d'un emprunt obligataire subordonné de 1,2 milliard de dirhams (MMDH).
Cette opération porte sur l'émission de 12 000 obligations subordonnées, d'une valeur nominale de 100 000 dirhams, pour une maturité de 10 ans.
La période de souscription s'étend du 10 au 12 décembre courant inclus. A noter que la présente émission a pour objectif principal de renforcer les fonds propres réglementaires actuels de la banque et de financer sa stratégie de développement aussi bien à l'international, à travers le renforcement de sa présence au Maghreb et le développement des activités en Afrique Centrale et Occidentale, que sur le marché domestique.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News