(www.infomediaire.ma) – Le Centre marocain de conjoncture (CMC) envisage "un redressement sensible" du cycle des affaires en 2015, avec un taux de croissance de 5,1%.
"Les hypothèses portant sur les principaux facteurs d'anticipation de l'activité économique relevant aussi bien de l'environnement interne qu'externe permettent d'envisager un redressement sensible du cycle des affaires avec un taux de croissance pouvant atteindre dans le scénario le plus probable 5,1%", estime le Centre dans son dernier bulletin d’information "Info CMC".
Cette perspective, qui repose en grande partie sur les pronostics favorables pour les activités agricoles, s'inscrit en nette rupture par rapport aux faibles résultats de l'exercice précédent, a précisé le CMC.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
