Accueil Change manuel : Les professionnels Marocains s'allient à Attijariwafa Bank

    Change manuel : Les professionnels Marocains s’allient à Attijariwafa Bank

    Infomédiaire Maroc – La Fédération des Associations des Bureaux de Changes du Maroc (ABCM) et le Groupe Attijariwafa Bank ont conclu une alliance en vue de co-développer leurs activités respectives sur le marché du change manuel.

    Et selon un communiqué, les 2 parties entendent, par leur alliance nouvelle, ‘‘mutualiser leurs moyens, au-delà de toute logique de divergence et concurrence, afin d’améliorer les offres de services de change et sa qualité de gestion au Maroc’’.

    Cette convention, ajoute la même source, prévoit ‘‘une panoplie d’avantages mis en commun, permettant l’institution de cours et marges avantageux, de services et traitements privilégiés, des interlocuteurs dédiés, des financements d’investissements et de fonctionnement et des assurances personnelles et professionnelles’’.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026