(www.infomediaire.ma) – Casablanca Finance City Authority (CFC) envisage d'atteindre 100 entreprises CFC d'ici la fin 2015, ce qui représente 40 sociétés de plus qu'en 2014, a indiqué son DG, Saïd Ibrahimi, dans une interview publiée hier par L'Economiste.
"Nous avons à la fois des objectifs quantitatifs et qualitatifs. Pour ce qui est quantitatif, nous envisageons d'atteindre 100 entreprises CFC d'ici la fin de l'année. Cela représente 40 sociétés de plus qu'en 2014", a précisé Ibrahimi, soulignant que "sur le volet qualitatif, en particulier dans le Doing Business, nous voulons aller plus loin dans ce que avons réalisé jusque-là. Nous avons aujourd'hui une idée clair pour aller davantage dans la facilitation des procédures".
Selon Ibrahimi, CFC dispose de plusieurs points forts, notamment en création des sociétés, tout ce qui est délivrance de visas, de permis de séjour, de permis de travail…", et s'il y avait un classement du Doing Business spécifique à CFC, nous n'aurions pas le classement global du Maroc", a-t-il dit.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
