Accueil …Et le ministère de la Communication confirme l’absence d’autorisation

    …Et le ministère de la Communication confirme l’absence d’autorisation

    (www.infomediaire.ma) – Le ministère de la Communication a précisé, hier soir dans un communiqué, n'avoir délivré aucune autorisation de tournage à une chaîne française pour la réalisation d'un reportage.

    "Ni le ministère de la Communication, ni aucun service qui en relève ou sous sa tutelle n'a accordé d'autorisation de tournage à une chaîne française pour la réalisation d'un reportage, conformément aux dispositions de la loi 20-99 relative à l'organisation de l'industrie cinématographique", souligne le communiqué.

    A noter que le ministère ajoute qu'il n'a également reçu aucune demande à ce sujet.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News