(www.infomediaire.ma) – L’élection des membres de la Chambre des conseillers aura lieu le 2 octobre 2015, a indiqué le ministre délégué chargé du Budget, Driss El Azami El Idrissi, lors d'un point de presse à l'issue du conseil de gouvernement, réuni hier à Rabat.
Le dépôt des candidatures aura lieu du 20 au 24 septembre et la campagne électorale se déroulera entre le 25 septembre et le 1er octobre 2015. Quant aux élections des membres des conseils des préfectures et des provinces, elles auront lieu le jeudi 17 septembre 2015.
Le dépôt des candidatures aura lieu entre le 7 et le 9 septembre 2015 et la campagne électorale du 10 au 16 septembre 2015. Enfin, l'élection des membres des conseils régionaux, communaux et d'arrondissements a été fixée au vendredi 4 septembre 2015.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News